• Beauty Nature

    Beauty Nature

    Tuto de Caramelle.

     

    Bonne visite sur mon blog!

    « Les lapinsLe petit poussin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 08:31

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter une belle journée de Pâques

    Bisous

    2
    Mercredi 3 Avril à 13:32

    ma flo quelle horreur pour ta belle mère pauvre femme en fin de vie, j'espère quelle partira le plus vite possible sans trop souffrir pas facile pour ton mari de perdre sa maman, je trouve que c'est le plus dur dans une vie de perdre les proches que l'on aime, j'etais très proche de mon arrière gd mère qui est morte à 89 ans quand j'avais 11 ans avec mémé on allait en haute savoie voir sa soeur et sa mère à chaque periode de vacances scolaires j'aimais mon arrière gd mère autant que mémé, autant que maman, quand elle est morte quel choc , pour lorenzo tout ça , ça va être aussi difficile première mort vraiment qu'il va connaitre , c'est compliqué  à cet âge on peut plus nous raconter qu'ils sont au ciel on prend conscience qu'on ne les reverra jamais plus ... âge qu'avait kevin à la mort de son gd père .. mon papa..

    je pense qeu ton mari aura besoin de tout ton soutien et ton amour pour remonter de cela ..

    je pense bien à vous dans ces moments là , courage les amis et bizou flo

    3
    Lundi 8 Avril à 11:49

    toutes mes condoléances pour ta belle mère ma belle à ton mari surtout le pauvre perdre sa maman c'est triste, et son papa va etre drolement secoué aussi, pas drole de vieillir , une journée difficile pour vous je pense bien à vous, on va voir ma marraine cet am avec maman , avant qu'elle ne parte car d'après les médecinsd e l'hopital elle serait perdue , mon oncle l'a detruite , cest affreux une personne si gentille si gaie alors qu'elle a subi les pires choses... pour cela qu'elle est en depression profonde a du se rendre compte de ce q'uelle avait enduré , mais trop tard...  son mari est enterré demain mais nous n'irons pas.. il passe à l'église en plus ma mère ne veu tpas entendre d'eloges sur lui qui l'a rendu tellement malheureuse ..et moi non plus ..

    je t'embrasse ma flo, et que ta belle mère repose en paix, malgré les avancés les gens souffrent encore pour mourrir c'est une honte.  j'ose esperer que quand ça sera notre tour ça n'existera plus , on diraitpas qu'on est en 2024 .... un gros bizou et courage flo

    4
    Jeudi 11 Avril à 18:05

    bonne fin de semaine ma belle dingue ce temps qu'il fait 18° cet am , il va faire très beau cest bien agréable que ça dure... demain les courses avec maman pour la fin de semaine et on sera paré . 

    un gros bizou à toi ma flo, bonne soirée biz flo

    5
    Samedi 13 Avril à 12:22

    hé bien tu en as du boulot oui on est vite en retard dès qu'il y a un truc qui perturbe notre emploi du temps car on s'est organisée en fonction !!! 

    je suppose que pour ton beau père cest la tuile de perdre sa femme le pauvre, tu es sympa de lui faire à manger car les plateaux qu'on se fait livrer ne sont pas bons, toutes les amis de maman le dise, moi je lui fais pas tous les jours mais une ou deux fois par semaine je cuisine et maman en a a pour 2 jrs l'autre jour j'ai fait un agneau confit, elle s'est régalée et j'avais donné une part à son amie lily qui lui dit tout let emps quelle chance d'avoir ta fille qui cuisine bien !!!  c'est meilleur ...

    allez un très bon w.end, à toi ma flo, une pensée à ton mari, qui a du être abattu de la mort de sa maman perdre une maman tu sais ce que cest hélas .. pour ça que je fais en sorte que la mienne ça aille mais bon je sais qu'un jour j'y passerai aussi mais j'aurai eu la chance de la garder longtemps ! 

    un gros bizou et bon w.end,avec la chaleur, biz flo

    6
    Samedi 20 Avril à 15:59

    bon w.end ma flo, c'est triste pour ton beau père de quitter sa maison je trouve ,mais financièrement il peut peut être plus payer, je ne sais pas qui s'occupe de ses papiers mais je sais qu'il peut demander une pensiond de reversion de sa femme , si elle a travaillé bien sûr sinon il n'aura rien...

    la vie n'est pas facile hein le pauvre ça fait mal au coeur il a déjà la peine d'avoir perdu sa femme et là maintenant la maison bon après les mobil homes sont bien maintenant mais bon dommage que sa soeur n'ait pas la place de le prendre chez elle. 

    ah lalala pas facile de vieillir faut pas y penser mais ça nous arrivera un jour !!!

    je t'embrasse bien fort, ma belle et un bon w.end, moi les jeunes viennent , je me mets en cuisine un gros bizou à toi f lo

    7
    Samedi 27 Avril à 15:29

    bon samedi ma flo, quelle semaine encore à courir , enfin hier le fiston a été à sa dernière consultation de dentiste pour sa gouttière  c'est fini  ouf ..  une gouttière car il grince des dents la nuit et du coup çalui abime l'arrière des dents de devant,   bon il est paré.. 

    espère que toi ça va , comme moi tu fais des repas à ton beau père mine de rien de cuisiner ça prend du temps hein, encore 2 rdv médicaux en mai, le cardiologue pour maman et moi le rhumato, et la réunion de copro qui est mi -mai .. 

    un bizou ma belle et un bon w.end, à toi ce sont les vacances peut etre chez toi ? 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


*Derniers commentaires: